Les femmes qui ont survécu à un cancer étant enfant doivent autant que possible allaiter afin de réduire les effets négatifs des traitements anticancéreux. D'après les chercheurs à l'origine de cette étude, il serait donc bien d'informer les femmes de l'avantage d'allaiter comme « régime post-cancer » et comme recommandation de style de vie.
newtoon
1164
0
29/01/2011
Une erreur ?
Pour noter ou commenter cet article, vous devez vous connecter.

Newtoon (ne voyez ici aucune arrogance) est le pseudonyme d'un ex-ingénieur qui adore comprendre, démystifier puis partager les connaissances et les sciences. Créateur d'ImaginaScience, il s'essaie parfois à l'humour, mais ne lui dites pas qu'il n'est pas drôle car il est un tantinet susceptible sur les bords ! Il cherche actuellement à démontrer que la réponse à la Grande Question sur la Vie, l'Univers et tout le Reste est 41,9999... et pas 42. Enfin, il rédige et commente depuis des années pour SLT.
Les plus lus: